Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JDS : Un Journal so Sexy

Nouvelle discipline : le Car-masutra

20 Avril 2014 , Rédigé par Mry Publié dans #Le X, c'est chic

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Ex-sex-illicit-carQue peut-on faire contre les envies de donner tout son amour à une jolie jeune femme ou magnifique étalon quand celles-ci nous prennent soudainement ? Créer un parking exclusivement réservé aux ébats sexuel pour les couples qui n’ont pas le temps ou l’envie du confort d’un bon matelas…

 

On l’a appris récemment, la ville de Naples dans le sud de l’Italie semble aller dans le sens de l’amour en proposant un espace particulier pour assurer la sécurité des napolitains qui voudraient s’aimer de toutes leurs forces dans les rues de Naples.Du moins, le parti « Droits et Libertés » de la ville a  proposé cette idée du parking de l’amour au conseil de la ville.

 

A vrai dire, les rues de Naples ne sont sécurisées ni le jour ni la nuit, selon le parti qui insiste sur la nécessité d’un parking isolé par des box où les couples pourraient se garer pour pratiquer le Car-Masutra.  Située dans le quartier de Barra de Naples, les couples qui préfèrent de loin l’amour en voiture plutôt que la bonne chambre à coucher, pourraient s’adonner à cœur joie.

 

Faites l’amour pas la guerre est aussi un peu le leitmotiv de ce parti quant à cette proposition car ils n’aspirent pas à un fond de commerce avec cette idée de parking, hotspot de l’amour en lieu public. Ils souhaitent seulement la sécurité des amoureux qu’ils ne pourraient trouver dans les rues des quartiers de Naples.

 

Par contre, il sera demandé aux Napolitains d’éviter le coup de la panne sexuelle, d’une fracture du frein et maitriser la prise en main du levier de vitesse.  Bon, pardon, blague à part.

 

Pendant ce temps à New York, les habitants du Nord de Manhattan ne cessent de se manifester auprès de la mairie pour que les jeunes fêtards du weekend cessent leurs ébats dans les voitures garées au bas des immeubles.  Les bruits incessants, les scènes de nudité et de sexe publiques mais surtout les drogues qui tournent tout comme les préservatifs usagés laissés par terre ne réjouissent pas vraiment les habitants de  ce quartier New-Yorkais qui souhaitent interdire le stationnement le weekend…

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article