Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JDS : Un Journal so Sexy

Vidéo d'un Sextoy hors du commun

3 Décembre 2013 , Rédigé par Ola Coquine Publié dans #sextoys

Il était temps de voir une pub vidéo pour un sextoy qui ne donne pas une image vulgaire de l'utilisation de ces objets à vocation très coquine.

C'est la marque Fun-Toys qui fait le buzz avec cette génialissime vidéo pour son vibromasseur G-vibe destiné à stimuler différentes zones érogènes.

Il est sensé s'utiliser aussi bien en solo qu'en couple. Il faut tout de même avouer qu'il est plutôt bien dessiné pour un vibromasseur. Personnellement, je ne sais pas s'il est vraiment efficace, mais je trouve le principe intéressant !

J'ai trouvé ici un blog qui a l'a testé ! Après, c'est bien sûr à vous de vous faire une idée...

Même si les différentes façons de l'utiliser sont à mon goût assez farfelues et sans grande utilité, je pense que je pourrai me laisser tenter, juste par curiosité !

Je l'ai trouvé à un prix très correct à cette adresse :

http://www.unamourdecoquine.com/vibromasseurs/101419-g-vibe-rose.html

Il ne vous reste plus qu'à visionner la vidéo !

Vidéo Buzz d'un Sextoy un peu particulier mais qui intriguera les plus coquines !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article