Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JDS : Un Journal so Sexy

La Femme 2.0 et les SexToys

8 Décembre 2013 , Rédigé par Ola Coquine Publié dans #sextoys

La Femme 2.0 et les SexToys

Ces dernières années, les françaises ont commencé à rattraper leur retard face aux pays anglo-saxon en ce qui concerne l'utilisation de produits sexuels. Que ce soit l'utilisation des sextoys ou d'autre produits ayant pour vocation à être utilisé dans un contexte érotique, ces accessoires sont devenus très facilement accessibles sur la toile

Les sextoys

De toutes formes et de toutes tailles, ils ont bien souvent une utilisation qui leur est propre. Les vibromasseurs sont par exemple destinés à une utilisation vaginale. Les stimulateurs clitoridiens sont, comme leur nom l'indique, axés principalement sur la stimulation du clitoris. Les Rabbits sont eux utilisés pour masser ces deux zones érogènes en même temps.

Les déguisements sexy

Ils sont devenus des accessoires incontournables pour créer des ambiances coquines. Il existe aujourd'hui une multitude de fabricants spécialisés dans la conception de tenues destinées à sortir les couples de leur monotonie sexuelle.

Il sont tout particulièrement recommandés pour un striptease érotique.

Les menottes

Depuis la sortie du livre devenu bestseller "50 nuances de gris", les femmes n'hésitent plus à passer le cap de pratiquer le SM soft !

Les liens en tissus ont largement dépassé la demande de menottes sexy car ils offrent un meilleur confort tout en assurant une attache solide et ferme.

Les produits de massage

Qu'ils soient sous forme d'huile ou de bougie, ces produits sont particulièrement appréciés par la gent féminine. Ils leur permettent de se détendre tout en restant dans l'attente d'une suite beaucoup plus sulfureuse.

Pour découvrir tous ces différents objets érotiques sans avoir à pousser la porte d'un magasin, nous vous invitons à visiter la boutique intime en ligne Un Amour de Coquine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article